Consécration au Cœur de Jésus

Publié le 23 Juin 2016

Jésus,doux et humble de cœur,rends notre cœur semblable au tien

Jésus,doux et humble de cœur,rends notre cœur semblable au tien

Consécration au Cœur de Jésus

Le dimanche 5 juin, en l'église Sainte-Jehanne, à 10 h 30, l'abbé Thibaud de La Serre et toute la communauté catholique ont consacré la paroisse Sainte-Catherine du Passage au Cœur du Christ, en présence de Mgr Hubert Herbreteau, évêque d'Agen.

À l'issue de la cérémonie, Mgr Herbreteau a béni la statue du Sacré-Cœur.

un concert-témoignage œcuménique a été proposé la veille, le samedi 4 juin, en l'église Sainte-Jehanne par le groupe "SYCHAR" et le dimanche 5 juin après l'apéritif, un repas «auberge espagnole» a été partagé sur la place Sainte- Jehanne, avec jeux et petit concert d'orgue à 15 heures.

La journée s'est terminée par un temps d'adoration et les Vêpres chantées à 16 heures.

Seigneur Jésus, Toi qui es venu allumer un feu sur la terre,
Je m’abandonne aujourd’hui à la volonté du Père dans le souffle de l’Esprit Saint.
Purifie mon cœur, embrase-le d’amour et de charité.
Fais grandir en moi le désir de la sainteté. Par le Cœur Immaculé de Marie,
je me consacre tout entier à ton Cœur pour t’aimer et
te servir.

Consécration au Cœur de Jésus

Rédigé par Paroisse Sainte Catherine du Passage

Publié dans #Vie de la paroisse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article